catcheuse americaine

Publié le par esteban

voici une nouvelle athléte d'éxeption, une catcheuse américaine qui a été la premiere femme championne du monde poids lourd. Tout commence pour elle par la lutte traditionnel (comme aux jeux olympiques) puis par la suite le catch qui pour des anciennes lutteuses est beaucoup plus lucratif. Cette femme est exeptionnelle de part ses qualités techniques graçe à la lutte mais aussi ses qualités athletiques( elle mesure 1.80 et a pesé jusqu'à 100kg ) elle peut faire un salto arriere ou un coup de pieds retourné avec une détente impressionnante, ses qualités physique sont tout aussi impressionnant, regarder ses changements de physique de son début de carriere à presque 100kg a maintenant, le changement est incroyable elle a presque le physique d'un mannequin. beaucoup vont me dire que le catch "on ne porte pas les coups que c'est du faux", mais sa n'enléve en rien les qualité athlétique, de plus soulevé un homme de 100kg au dessus de sa tête pendant de longue seconde n'est pas chose facile cela prouve la force de la demoiselle.

au début de sa carriére à 100kg

un petit regard sympathique pour le perdant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans womenvsmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est formidable de montrer au yeux du monde a quel point les femmes peuvent elles aussi  pratiquer et meme exceller danssports que l'on jugeait tabous et impossible pour elle il ya peine une soixantaine d'annee .Moi j'aime le sport meme si je n'excelle dabs aucun domaine moi je j'enciurage celle qui en ont la possibilte de le faire<br /> un dernier mot ces sports ne diminuent en rien la feminité
Répondre